lundi 9 avril 2012

Pâques 2012

La décoration que j'ai créé pour Pâques 2012 :

Fleurs/Végétaux utilisés : branches de lilas, pâquerettes, avec des gomphrénas séchés, épis de blé, branches, écorces et raphia (Tout est du recyclage).

Voici ce que les Cloches de Pâques nous ont apporté lol. ^^

 Un lapin Ferrero Rocher, il était très bon ! ^^

6 commentaires:

  1. C'est charmant! J'adore le lilas, puis ça sent tellement bon. J'aime beaucoup tes petits animaux (l'agneau LPS, le lapinou Les Fleurs).

    RépondreSupprimer
  2. Lapinou :

    Merci ! ^^

    J'adore aussi le lilas (couleur lilas lol).

    RépondreSupprimer
  3. Whaouu c'est trop tout mignon cette déco' ! Maintenant j'ai trop envie de manger des Kinder ! :D Tes branches de lilas sont magnifiques ♥

    Bibis

    Fandelolita

    RépondreSupprimer
  4. Fandelolita :

    Merci ! ^^

    J'ai cueilli les branches de lilas d'un terrain/jardin abandonné, lol.

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon^^ voleuse de lilas^^Il était beau et bon le lapin de FERRERO! Attention le lapin de LINDT au lapin FERRERO^^ Combat de lapin de chocolat^^

    Chu.

    RépondreSupprimer
  6. Chu :

    Wé je suis une voleuse de lilas !!!

    J'ai préféré le lapin de Ferrero Rocher, il était trop bon ! Lol sur la photo on dirait des petits soldats lapins.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥