vendredi 8 février 2013

L♥ve Manoush

Une sélection de photos (qui datent, plus ou moins) sur la marque Manoush :

Tous ces habits sont si beaux...! (Mais trop chers !)

La créatrice : Frédérique Trou-Roy 

5 commentaires:

  1. Moi aussi L♥ve Manoush(^_^)

    Quel dommage c'est trop cher pour moi^^

    Chu

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas forcément tout chez Manoush mais je reconnais que certaines pièces sont magnifiques et cette robe rose avec la grosse ceinture dorée, j'ai flashé dessus. *__*

    RépondreSupprimer
  3. je ne la trouve nulle part en 34, vous avez des adresses?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habiba Bannour :

      Je ne sais pas de quelle robe tu parles ?!

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥