jeudi 4 avril 2013

✿ Pâques 2013 ♣

Quelques photos de Pâques 2013 :
Renoncule

Tulipes

Lierre et Saxifrage



Champi

Helpy

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup comme tout est assorti, et ces couleurs pastels <3 !
    Les chats sont toujours aussi mignons et les fleurs toujours aussi nombreuses et jolies ! Je suis jalouse ! x) Ehehe !

    Les jolies boîtes ce sont des boîtes remplies de gâteaux ? En tous cas, elles sont drôlement chouettes !

    Encore un article très agréable, j'aime beaucoup ce style/ambiance ! Je ne m'en lasse pas :3

    Bonne continuation ! ~
    (et puis Bonne pâques, mais en retard ^^°)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ephraëlle :

      Merci de ton commentaire. ^^


      Sniff par contre mes jolies fleurs viennent d'être envahies par des pucerons...:(

      Oui dans les boîtes il y avait un gâteau (un "gianduia"), je les aient trouvées dans un Leclerc au rayon Pâques. C'est de la marque italienne Balocco.

      Merci, bonnes pâques (en retard) à toi aussi, je n'ai toujours pas fini mes chocolats d'ailleurs ! ^^

      Supprimer
  2. Elle était bien décorée la table de Pâques ♥
    Jolies les fleurs♥
    Merci pour la jolie boîte♥
    Joli le sirop à la rose♥
    Champi se fait un nouvel ami^^
    Helpy fait le beau gosse^^J'aime cette photo d'Helpy♥ Il se la pète^^
    Tes petits poussins qui sont dans le lierre et Saxifrage me font penser à cela^^:

    http://www.youtube.com/watch?v=DvNj3h972Vk

    http://www.youtube.com/watch?v=6xY6nB3XzbY&feature=endscreen&NR=1

    Chu^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une question^^

    Lorsqu'on ira au Japon.On pourra prendre Champi,Helpy et Miel avec nous lol
    Comme dans cette pub^^

    http://www.youtube.com/watch?v=qWpTUVcRoSo&feature=player_embedded

    Ils seront mignons tous les 3 avec leurs petites valises^^.

    Chu^^

    RépondreSupprimer
  4. http://www.google.co.jp/search?hl=ja&gs_rn=8&gs_ri=psy-ab&cp=4&gs_id=7&xhr=t&q=%E3%81%AB%E3%82%83%E3%82%89%E3%82%93&rlz=1R2ACAW_frFR376&biw=1587&bih=914&bav=on.2,or.r_qf.&wrapid=tlif136524017131910&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=aulfUf-0NI6X0QW6o4GYBg#imgrc=98BWqaWG0sjXJM%3A%3BahF3Kc4gc06hVM%3Bhttp%253A%252F%252Fcdn-ak.f.st-hatena.com%252Fimages%252Ffotolife%252Fw%252Fwakapoke%252F20130320%252F20130320114410.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fwakapoke.hatenadiary.jp%252Fentry%252F2013%252F03%252F20%252F115019%3B800%3B662

    Désolé pour le lien trop long^^Mais ils sont mignons ces 2 petits acteurs^^Ce sont des rivaux pour Champi et Helpy^^

    Chu

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un petit air de ressemblance avec Champi♥ et Helpy♥:

    http://medio.bz/image/39/4562207971539/big.jpg

    Chu

    RépondreSupprimer
  6. Chu :

    Oui ils sont trop mignons et marrants ces acteurs chats. ^^

    C'est vrai qu'il y a un air de Champi et Helpy pour le manga Chi (en plus Helpy quand il ferme les yeux, cela fait exactement comme le roux sur le dessin lol !).

    にゃん !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle décoration/ambiance et les fleurs sont toujours aussi magnifiques (juste dommage pour ces satanés pucerons, mets des coccinelles lol)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Merci du commentaire. ^^

      Wé j'ai pensé aux coccinelles, mais je ne sais pas où trouver des larves ?

      Supprimer
    2. Alors là, aucune idée? Peut-être dans les jardineries ou sur le net?

      Supprimer
    3. Céline :

      Je ne sais pas, peut-être sur le net ?

      Supprimer
  8. ta table est trop belle.. j'adore

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥