mardi 21 mai 2013

★ My Birthday ★

Quelques photos de ma mini décoration pour mon anniversaire, sur le thème des fleurs, et en particulier sur le Coquelicot :
J'aime les décorations assez joyeuses, colorées, très enfantines, kitsch...

Toutes les fleurs ont été ramassées dans la nature, sauf les énormes gerberas.

Des jolies cartes par ma mère (le hibou japonais), ma soeur (les roses) et mon amie Céline (la jeune femme).


Les cadeaux :
Une affiche/œuvre (ramenée de Provence) dans le style Art Nouveau, avec 6 cartes représentant les 3 premiers et 3 derniers signes astrologiques (j'ai pris de plus près les signes du Bélier et le Taureau, mon signe).

Le Polaroid 300

Mon premier essai est complètement raté ! Je n'avais jamais essayé de polaroid auparavant...

(un autre essai sur Champi...^^)


Je me suis fait plaisir, j'ai acheté cette robe que j'avais repéré de la collection 2013 summer Sweet Bohemian Dreams...de la marque japonaise Labyrinth. ^^

(Mais je vais devoir attendre pour la porter, avec ce sublime temps lol...)


Je suis allée aussi au restaurant, le Gin dal le (anciennement Yakiyori), dont la spécialité est un mélange de cuisine coréenne et japonaise :
Mon plat : Chicken Katsu
  Saumon grillé

le dessert : Matcha Cream Daifuku

Cette fois-ci je n'ai pas pris le menu, car c'est très copieux, mais très très bon et la présentation des plats est magnifique ! Tout est excellent dans tout ce que j'ai pu testé auparavant.


14 commentaires:

  1. Et bien joyeux anniversaire !! x)

    Je pense que tu devais être bien contente de tes cadeaux ;)

    Ta robe est superbe, j'en suis même jalouse :p

    J'ai découvert la cuisine coréenne il y a tout juste un an, et j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wendy Doe :

      Merci beaucoup ! ^^

      Oui je suis très contente de mes cadeaux. ^^

      La cuisine coréenne c'est super bon !

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire! Dis donc, les fleurs sont super jolies et le plat me donne vraiment trop faim! Le matcha cream daifuku, c'est une tuerie! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aizen :

      Merci beaucoup ! ^^

      Le plat c'était super bon, le matcha cream daifuku, c'était la première fois que je testais (mais j'adore les pâtisseries au matcha).

      Supprimer
  3. Bon anniversaire à toi ! Et quelle joli déco avec ces coquelicots, c'est super beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jonalysprecious :

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! ^^

      Supprimer
  4. Encore joyeux anniversaire! :)

    Ta décoration sur le thème du coquelicot est tellement mignonne et rigolote!

    Le polaroid, je trouve que c'est un superbe cadeau, j'adore le rendu des photos pola!

    Ta nouvelle affiche art nouveau est ravissante! ^^

    Et le plat, il me donne FAIM!

    Bisous! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Encore merci !!! ^^

      Ah tu as remis ton blog ! ^^

      Merci, je voulais une décoration assez coloré et rigolote (avec ce superbe temps lol).

      Oui c'est sympa les polaroid, mais faut que je m'entraine encore (par contre les feuilles reviennent assez chères).

      Bisous !

      Supprimer
  5. encore et toujours de très belles photos :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire!!! de très jolies photos!!!
    Le repas as l'air succulent! et la petite robe est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  7. C'était une bonne idée la thématique coquelicot^^

    Champi c'est une super modèle♥(^-^)♥

    Ta robe rend mieux sur ton blog que sur le site^^On voit mieux les motifs^^J'aimerais l'essayer mais j'aurais l'air nulle dedans parce que je n'ai pas le physique pour porter ce style de robe^^

    C'était trop bon le resto♥

    Jolies les cartes♥ de Maman et Céline.

    Chu にゃんにゃん♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥ :

      Oui, avec ce temps pourri le coquelicot apportait une touche de couleur et de chaleur lol !

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥