vendredi 14 juin 2013

♥ Cats & Flowers ✿


(Fleurs : 1 - Pavot; 3 - Clématite; 5 - Passiflore; 7-Pétunias; 9-Coquelicots, Alliums...)

6 commentaires:

  1. Jolies les fleurs.
    Champichu est trop mignonne^^et Helpy est mignon et drôle^^

    Chu にゃんにゃん♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥ :

      Merci de ton commentaire. ^^

      Supprimer
  2. La photo des deux chats dans le panier est trop mignonne! La passiflore, c'est celle de Nature & Découvertes? O__o Elle est splendide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Honte à moi, je n'ai pas réussi à faire pousser la Passiflore que tu m'as offert...:'(

      Merci pour ton commentaire. ;)

      Supprimer
  3. Les fleurs sont toujours aussi jolies par ici !
    Et les chats toujours aussi heureux ! Ça fait plaisir à voir =3 !
    Serait-ce des cheveux rouges que nous apercevons ? Ehehe !

    Bonne journée ;3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ephraelle :

      Je te remercie de ton commentaire. ^^

      Oui ce sont bien mes cheveux (pas coiffés lol). ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥