mercredi 27 novembre 2013

♘ Unicorn & Fairy Nature ✦

Cela faisait un moment que je voulais cette petite figurine en porcelaine, le bébé licorne, créé l'entreprise américaine Hagen-Renaker.


La lapine est aussi d'Hagen-Renaker, sauf que je l'avais commandé chez la boutique "Les Fleurs" (Paris).

J'aime aussi le faon et le cerf. ^^



Voilà une nouvelle "plante", c'est en fait un champignon "Red Wood Ear (Pycnoporus sanguineus)"


http://www.mysticnature.nl/en/products.html

Je l'ai trouvé dans une jardinerie (il y avait d'autres variétés), c'est la première fois que j'en voyais en vente...!

 Et là une variété de Violettes australiennes "Viola Hederacea".

Les couleurs des fleurs ne sont pas bien ressorties (qui tire plus sur le violet au centre).


"A Winters Tale" for Chimp Magazine, from Shirlaine Forrest

5 commentaires:

  1. Elles sont mignonnes ces petites figurines d'Hagen-Renaker ♥

    C'est original un champignon en plante❀^^

    Elles sont jolies les violettes australiennes♥❀

    Il est beau le ciel avec le croissant de lune☪^^

    J'aime la photo "Winters Tale"★

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah elles sont vraiment mignonnes ces figurines! C'est plus embêtant quand il faut faire les poussière ahah n.n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aya O'Shea :

      Merci ! ^^ Oh pour l'instant elles ne prennent pas la poussière. ^^

      Supprimer
  3. Tu ne trouves pas que l'acteur qui joue le fils de Septembre ressemble à une licorne^^

    http://www.youtube.com/watch?v=k_Ldeh5XkFY

    Elle me manque cette série^^Elle faisait conte moderne^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Euh...non lol ! :P

      Il est beau et classe comme ça Septembre !!!

      Oui elle me manque trop cette série !! snif :'(

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥