lundi 30 décembre 2013

Fin 2013

Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié de photos de fleurs, quelques nouveautés :
"Cyclamen Umbrella"

Trop jolie cette variété de Cyclamen à grosses fleurs.

Cornutas

Originale cette Pensée

Depuis quelques temps je suis à fond dans les Pensées/Cornutas.


En attentant l'ouverture des fleurs des différentes Jacinthes...

Pour l'anniversaire de ma sœur (après Noël), je me suis amusée à faire un cake au thé matcha en forme de cœur. Bon je ne suis qu'une débutante en pâtisserie !

On est allées au Solaneko (cantine japonaise à Toulouse) aussi :
Le plat : beignets de poulet au gingembre, salade, épinards aux noisettes, potimarron (et au centre je n'ai pas su ce que c'était) avec en accompagnement un bol de soupe misô et un bol de riz camarguais.

(pour le dessert un cake au thé matcha et chocolat blanc, comme la dernière fois, j'avais déjà fait un article il y a pratiquement un an (mais je suis revenue plusieurs fois) : http://cherrywoodgirl.blogspot.fr/2013/01/solaneko.html).

Depuis la dernière fois, les prix ont augmenté (d'un euro, le plat + dessert = 13, 80 euros), mais c'est toujours aussi délicieux ! Et il vaut mieux réserver (il faut réserver car c'est toujours complet) !

3 commentaires:

  1. ❀♥Elles sont belles toutes ces fleurs♥❀.

    ♥Merci pour ton gâteau.Il était mignon et bon♥^^

    ♥(=^ェ^=)♥ Solaneko c'est mon resto préféré!♥(=^ェ^=)♥

    Trop mignons Champi♥(=^ェ^=)♥ et Helpy♥(=^ェ^=)♥

    ❀Chu❀ にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  2. Il était top ce costume de cette danseuse^^

    http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/27/1783676-creations-vivienne-westwood-concert-nouvel-an-orchestre-philharmonique-vienne.html

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  3. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

    De rien ! Merci pour les commentaires ! ^^

    Oui c'était joli la tenue de la danseuse à droite. ^^ Le ballet aussi. ^^

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥