vendredi 18 avril 2014

✿ Larme 009 ♥

Couverture : Rina Aizawa

Article sur la mode japonaise avec le numéro 009 de Larme (l'échantillon du parfum était donné au Japon).

Je mélange un peu les articles, j'en ferai d'autres sur mon voyage (comme je faisais avant).

Quelques extraits que j'ai aimé :
La rubrique "Spring Tornado" avec Maria Kurotaki et Risa Nakamura.

J'adore le haut blanc de Risa sur les deux premières photos et leurs coiffures avec les barettes (je trouve que cela fait bien quand elles posent toutes le deux, on dirait des poupées !).

Amo, pour sa rubrique "Honey School Girl"

La très jolie rubrique "Lolita Lolita Lolita", avec Emma Jasmine en "American Lolita", et Rina Aizawa en "French Lolita".

J'ai adoré les photos et looks d 'Emma Jasmine :
 
La rubrique pour le lancement de la marque "Mon Lily" avec Nina Endo

Maria pour la marque Rosary Moon

Yui Kanno

Muse Maria

Et Risa Nakamura pour la marque Swankiss

J'aime toujours autant ce magazine depuis sa création (mi 2012), tous leurs numéros sont de qualité !

6 commentaires:

  1. J'aime^^

    Je les trouve vraiment doués toute l'équipe de LARME^^

    Les modèles,les photographes,les stylistes,les coiffeurs,les maquilleurs...Enfin toutes les personnes qui réalisent ce magazine de mode!

    Tous dans leur spécialité font un travail de qualité!

    Chu にゃんにゃん❀(=^ェ^=)❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん❀(=^ェ^=)❀ :

      Oui ils sont tous doués !

      Supprimer
  2. Wouahou, j'ai eu un coup de coeur pour Muse Maria, je ne la connaissais pas, je la trouve magnifique! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellyeahpixel :

      Moi aussi j'aime cette photo de Maria Kurotaki !

      Merci pour ton commentaire ! ^^

      Supprimer
  3. C'est génial tu as pu l'acheter au Japon, moi, je pense que je dévalise la librairie...

    Ce numéro de Larme a l'air encore vraiment bien, j'aime toutes les photos!

    Pour les boutiques, en effet je savais qu'on ne peut pas prendre de photos, c'est dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Je te remercie pour ton commentaire ! :)

      Oui c'est vraiment dommage, à l'entrée du 109 c'est marqué que les photos sont interdites, je n'ai que quelques photos car on a pas trop osé demander (deux vendeuses on quand même accepté qu'on pouvait les prendre en photos).

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥