jeudi 16 octobre 2014

♣ Dordogne ✿

Petit mélange de photos de ma semaine passée en Dordogne (Aquitaine), dans le Périgord Noir :









Château des Milandes (Castelnaud-la-Chapelle)

Château ayant appartenu à Joséphine Baker.

Maison et borie près de la forêt

Détails dans le village médiéval Beynac-et-Cazenac (faisant partie de l'association Les Plus Beaux Villages de France).


A Castelnaud-la-Chapelle et son château (faisant aussi partie de l'association les Plus Beaux Villages de France).

Dans la commune de Campagne, son jardin public, son château et son église Saint-Jean-Baptiste.

Dans la commune de Domme ( Plus Beaux Villages de France).


Dans la commune Les Eyzies

9 commentaires:

  1. Magnifiques ces jardins ! On m'a toujours dit que la Dordogne était une région superbe, il faut vraiment que j'aille y faire un tour un de ces quatre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie :

      Oui la Dordogne c'est très beau, très nature, il y a beaucoup de mignons villages (anciens), la nourriture est très réputée...(à part trop de touristes en plein été).

      Merci pour ton commentaire. ^^

      Supprimer
  2. surprenant, ça fait un peu résidence secondaire d'Harry Potter non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dédé dans son jardin :

      C'est vrai ! En plus c'est une "région" où il y a beaucoup de britanniques (les 3/4 des touristes l'étaient). En tout cas il se dégage une atmosphère très magique !

      Merci pour ton commentaire ! ;)

      Supprimer
  3. La Dordogne c'est joli^^

    J'avais oublié ce clip^^j'aime ce style lol^^

    (Châteaux^^,âmes chevaleresque^^,magie^^,nature,courage,féminisme lol)




    http://www.youtube.com/watch?v=RkZkekS8NQU

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Oui c'est joli ! Merci pour les commentaires ! ^^


      Lol cette musique me rappelle aussi le film Les Visiteurs :

      https://www.youtube.com/watch?v=0MlrmNYDNNo

      Supprimer
  4. Mon dieu, je reconnais plus personne (à part Sayumi) ! Ce n'est pas ce que je préfère (mais j'ai entendu pire chez les Morning Musume).

    Il est très beau son kimono ! Elle fait la couverture du dernier Kera :

    http://kerashop.jp/top/detail/asp/detail.asp?scode=K2014012X01001

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos témoignent parfaitement de la beauté et de l'intérêt de cette région...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LadyMilonguera@Talons hauts et sac a dos :

      Merci du commentaire, cela me touche beaucoup ! ^^

      C'était un véritable plaisir de s'y promener,et de la prendre en photo tellement elle est belle et merveilleuse. ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥