mardi 21 juillet 2015

✿ Larme 017 ♣

Quelques extraits du magazine Larme numéro 017 que j'ai apprécié :

La rubrique "Trend fashion for a girls", avec Yui Kanno Risa Nakamura et Sonia Yamamoto :
Une des photos que j'ai préféré, j'aime les looks 70's de Yui (gauche) et Risa (bas). 


Monaca Nishi dans le look "Otona Dolly"

J'adore la barette pensées !

Emma Jasmine pour le style Sweet Casual

J'ai bien aimé ce style 80's, frais et coloré. ^^

Risa

Tsubasa Masuwaka et Risa, pour la rubrique spécial CandyDoll

Yui et Rinko Murata pour la rubrique de coiffures "Happy Summer Arrange"

Monaca et Yui pour la rubrique "Fairytale of Escape"

Je suis assez mitigée concernant ce numéro. J'ai apprécié la mode plus "simple", plus 70's, plus romantique des pages modes avec les véritables modèles (Yui, Risa, Monaca, Emma Jasmine...etc). 

Mais pas assez de pages mode à mon goût.

Par contre je n'accroche toujours pas aux rubriques avec les idoles (comme Mai Shiraishi, Miyuki...etc), pour moi elles n'apportent pas quelque chose à la mode et prennent trop de place dans le magazine, elles sont peut-être "kawaii" mais ne sont ni "modernes" et n'ont pas leur propre style/univers...De toute façon j'ai toujours eu du mal avec les idoles.

4 commentaires:

  1. Moi aussi je suis déçue que LARME recrute des idoles^^ Que certaines modèles soient mises au placard^^lol

    白い シカ



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白い シカ :

      Moi aussi, je ne sais pas ce qu'ils font de Maria, mais elle est de moins en moins présente !

      Même Yui est citée après Risa, alors que Yui était là depuis le début, et qu'elle est plus âgée...

      Supprimer
  2. Je suis comme toi je trouve que les idoles n'apporte rien et la starification de Risa commence un peu à me fatiguer.. Je voudrais voir plus Monaca, Selen et Maria par exemple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Rehem. ^^

      Pour ma part j'apprécie Risa mais ce qui me dérange c'est qu'elle a "évincé" les autres modèles...:/

      Et Maria n'est plus trop présente, c'est fort dommage !

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥