mercredi 30 novembre 2016

☙ Instants d'Automne

Quelques photos, un mois après dans les villages de Penne (Tarn), et de Bruniquel (Tarn-et-Garonne), une visite un dimanche après-midi pour profiter des dernières teintes d'automne.

Comme d'habitude, des petits détails, de saison, d'architecture typique de la région, des végétaux, et bien sûr...des chats ! (dont certains avaient été déjà photographiés). 

Cette fois ci la couleur dominante était le jaune (rouge la dernière fois : http://cherrywoodgirl.blogspot.fr/2016/10/villages-de-chats.html).

~ Penne ~

Les jolies teintes d'automne  sur la route entre les deux villages (ce n'est pas moi qui conduisait).

~ Bruniquel ~

6 commentaires:

  1. Belles photos, belles couleurs! Quelle sérénité! Tu habites une belle région Cherry Wood ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kansaijin :

      Merci beaucoup !

      Oui il y a des endroits de ma région que j'aime beaucoup comme ici dans le Quercy (à côté du Périgord), et les départements du Tarn, Tarn-et-Garonne, Lot, et Aveyron.

      Mais j'habite en banlieue toulousaine, ce n'est pas très beau, surtout en comparaison avec les endroits cités. Mais j'espère un jour vivre à la campagne ! ^^

      Supprimer
  2. Tu sais voir les " True Colors"^^ comme la belle chanson de Cyndi Laupers^^ ( J'adore cette chanson^^ Je te la dédicace^^!

    https://www.youtube.com/watch?v=LPn0KFlbqX8

    La nature est une artiste^^. Elle a une belle palette de couleurs^^( jaune canari^^,jaune citron^^,jaune d'or^^,jaune mimosa^^,paille^^...)

    La lumière c'est magique^^

    https://www.youtube.com/watch?v=LABSMB1mHtU

    白いシカ

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos et très belles couleurs ,c'est vraiment une très très belle nature . Et l'architecture des maisons ,superbe , très typique :) Et bien sûr , un royaume pour les chats ♥ C'est toujours un plaisir de redécouvrir années après années ces très beaux endroits :)

    Bisous miss**

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Chat Noir :

      Merci beaucoup ! ;)

      Oui un royaume des chats, il y en a qui étaient d'adorables petits pots de colle comme la petite minette à Penne dans les feuilles. ^^
      C'était elle aussi, qui se faisait les dents dans la visite précédente, début automne.

      Quand j'ai apprécié un endroit (pas trop loin) j'aime bien revenir durant d'autres saisons, c'est comme si c'était à chaque fois un nouveau village ! :)

      Merci pour ton commentaire, bises! ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥