vendredi 7 avril 2017

❀ Mix Mars

Fleurs de mars (et début avril):
 Pâquerettes pomponettes et Pensées

Trop chou ces Pensées frisées !

Cornutas

Tulipes 'Candy Prince', que j'avais planté l'automne dernier. ^^

J'avais craqué sur cette couleur (l'une de mes favorites), entre parme et rose selon la luminosité (et une petite touche de vert pour certaines).

Renoncules

Les petites clochettes du Pieris Japonica

 Un des Muscaris roses 'Pink Sunrise' de l'année dernière

Ils sont malheureusement moins fleuris cette année...

Muscaris 'Ocean Magic'

J'avais aussi flashé sur ce dégradé de bleu clair (et chaque bulbe a deux tiges, trois pour certains ^^).

Autres :
Top "sirène, je trouve que ça fait très japonais niveau design. ^^

Sandales fleuries ^^

Panier pique-nique rétro trouvé à Emmaüs

J'en cherchais un depuis un moment. ^^

J'ai testé les fleurs de ciboulettes, cela se rapproche du goût de l'oignon (et shiitaké panés que j'ai fait).

 Dans la campagne, à quelques kilomètres de chez moi, avec les champs de colza en fleurs


Bonus, le retour des Chat-mallows :

11 commentaires:

  1. Une belle decouverte ces pensées frisées.Je ne connaissais pas !! Les photos sont magnifiques, printanières, colorées ... et j'adore les minous dans les fleurs !!! 😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des Pensées au jardin :

      Quand je les ai vues ces Pensées, j'ai de suite flashé dessus et craqué ! ^^

      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
    2. je comprends que tu aies craqué !!! une belle journée

      Supprimer
  2. Très jolies photos, très douces aussi, elles reflètent bien le printemps et ses belles couleurs, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Traveling Brunette :

      Je te remercie pour le commentaire, c'est très gentil ! ^^

      Supprimer
  3. Je découvre les pensées frisées ... J'en avais jamais vu, j'aime beaucoup !!! Très jolie balade printanière grâce à tes photos :-)
    Je viens de planter un pieris, j'ai hâte qu'il grandisse !!! Je te souhaite une bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie :

      J'ai découvert ces petites beautés il n'y a pas longtemps. ^^

      Merci beaucoup ! :)

      Également une très bonne semaine à toit aussi ! ^^

      Supprimer
  4. tes fleurs sont magnifiques !! et je découvre ces pensées frisées avec bonheur :)
    bisous aux chats ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adeline Juliette :

      Merci beaucoup !

      Je vois que ces Pensées frisées ont leur petit succès ^^

      J'ai fait un bisous aux chats de ta part ;)

      Supprimer
  5. Tes fleures sont toujours aussi sublimes, tu as vraiment la main verte ;) Très jolie top , et tu as raison , il a un petit côté japonais ;)
    Aaah les chats-mallow ♥ comment ne pas craquer ♥_♥

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥