mardi 25 juillet 2017

☂ Larme 029

La rubrique sur les yukata (kimono léger, porté en été) est très bien faite, élégante, douce, à la fois rétro et moderne comme j'aime.

J'aurai bien apprécié qu'ils sortent un hors-série spécial yukata comme ils avaient fait pour les Larme Furisode...(kimono aux longues manches, pour les jeunes filles/femmes célibataires).

Je reste mitigée sur ce numéro, pour les autres rubriques à part quelques photos et looks par-ci par-là qui m'ont plu, trop de froufrous ou de nœuds (et compagnie) dans l'ensemble. Je regrette les débuts quand c'était plus simple...

Perfume ~ Spice (2011)

La rubrique yukata, avec Yui Kanno, Monaca Nishi et Chisato Yoshiki :
Sympa le parapluie flamant rose (de Lala Senorita)


"The Girls Who Touched The Roses", avec Risa Nakamura, la photo que j'ai préférée de cette rubrique :

Mai Shiraishi :

Maria Kurotaki et Nina Hasegawa : 

9 commentaires:

  1. J’ai aimé à peu près les mêmes photos et rubriques que toi, je préfère ce numéro, l’autre était trop déprimant à mon goût.

    Risa est sublime sur la photo avec les roses et en effet la rubrique yukata est superbe!

    Je reproche à ce numéro un peu trop de rubriques beauté pas originales et certaines rubriques modes que je n’aime pas du tout, une modèle comme Nana kato n’est pas toujours à son avantage au contraire du Ray et certaines modèles idoles? que l’on voit de trop.

    J’ai aimé aussi les photos avec Maria c’est déjà un peu automnale ce style.

    Bonne soirée ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Oui le précédent numéro n'était pas terrible...

      Pareil, les rubriques beauté ce n'est pas mon truc.

      C'est vrai que certaines modèles ne sont pas avantagées.

      Et je n'ai pas bien compris, Monaca s'en va ? Si oui, je suis déçue, j'en ai un peu marre qu'ils n'avantagent que les jeunes idoles...comme la petite nouvelle Rika Watanabe...(encore il y en a une qui pose bien c'est Asuka Saito, mais elle n'y est pas dans ce numéro).

      Merci pour ton commentaire. ^^

      Je te souhaite également une très bonne soirée ! ☾

      Supprimer
  2. Pour Monaca j’ai pensé le même que toi avec la rubrique à la fin, j’espére que non car j’apprecie cette modèle, marre aussi des jeunes idoles pff des articles entier que je zape car celà ne m’interese pas. Mais apparemment elles fort populaires au Japon. ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Oui les idoles sont partout...u_U

      C'est dommage si elle part !

      Supprimer
  3. Comme toujours, de très jolis yukatas ♥ surtout le bleu marine avec les fleurs rouge et jaune :) les derniers photos sont pour la collection automne/hiver ?

    Biz miss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Chat Noir :

      Coucou !

      Oui, enfin c'est une rubrique été - automne. ^^

      Merci pour ton commentaire, bisous ! :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette vidéo de " Maiko et Geisha"

    Ce sont des jeunes femmes " fleurs"^^ ou " papillons"^^

    Elles sont en harmonie avec la Nature^^

    https://www.youtube.com/watch?v=eM_dO2J9_yA

    白いシカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      Une belle vidéo, merci pour tes liens et tes commentaires. ^^

      Supprimer
  5. 白いシカ :

    Lol la coiffure lapin ou bichon, c'est trop "Pipinou" ! (expression rigolote que j'ai donné à Zoé, ma villageoise lapin kawaii dans Animal Crossing).

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥