dimanche 26 novembre 2017

Kawaii Furisode ☂

Un peu de kawaii, cela faisait fort longtemps ! ^^

Une collaboration entre une marque de kimono (des Furisode, = kimono aux longues manches, pour les jeunes filles/jeunes femmes célibataires, mais également porté lors de la cérémonie de la majorité Seijin shiki, qui a lieu en janvier) et les poupées (de collection) Blythe.

J'aime beaucoup ces photos, entre tradition et modernité, la mise en scène, le graphisme. J'ai un faible pour la Blythe avec les tresses et le bonnet avec des oreilles, cela fait très folklorique. ^^  Ainsi que la petite brune dans la cage à oiseaux (3ème photo).





Ce n'est pas un Furisode, mais j'avais acheté il y a quelques années ce kimono chez Kimono no Mirai pour ma Middie Blythe Pêche. Elle fait de très belles choses !


Puis quelques des extraits que j'ai aimé du catalogue (gratuit) Larme Kimono Princess, avec Maria, Monaca, Nana et Mirai :

 Mon favori est celui de couleur lilas porté par Maria Kurotaki.

Même si je ne suis plus trop une "lectrice" de Larme, j'apprécie toujours leur travail concernant les numéros ou les rubriques avec les kimonos, c'est soigné, raffiné, ils ont leur propre style/univers.


4 commentaires:

  1. Impossible de choisir , ils sont tous magnifiques ♥ j'admire le travail des photos , les recherches et les montages graphiques avec les Blythe :D

    Bonne semaine miss et gros bisous à toi et aux chats-mallow :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Chat Noir :

      Moi aussi ! J'admire tout ce travail, c'est toujours très poétique ! ^^

      Merci je te souhaite aussi une très bonne semaine, bisous !! ;)

      Supprimer
  2. Les photos du catalogue gratuit sont plus belles et réussies que les articles du nouveau larme!j'aime bien la deuxième photo avec la blythe, merci pour les photos ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Oui, les photos de ce catalogue gratuit sont réussies! ^^

      La deuxième Blythe aussi est belle, j'aime beaucoup elle me rappelle l'univers d'Alice. ^^

      Merci pour ton commentaire, bonne soirée ! ;)

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥