vendredi 26 janvier 2018

❀ Japanese Fashion

Misa pour la boutique (vintage) G2question.


J'ai apprécié ces tenues et photographies.

Le magazine Sweet février 2018 :
J'ai pris ce numéro en particulier pour les cadeaux : une trousse et un portefeuille fleuris.

C'est un numéro axé sur le maquillage (dans les teintes rose), mais j'ai bien aimé ceux d'Emi Suzuki (1ère photo), de Risa Nakamura (2ème), et de Cecil Kishimoto.

Et la tenue avec ce manteau rose, les converses et le sac.

10 commentaires:

  1. J'adore les photos avec Misa! J'ai ce numéro du Sweet aussi! C'est le tout premier et je suis ravie d'y retrouver Emi Suzuki! Un peu trop de beauté/maquillage à mon goût mais sinon je suis satisfaite d'avoir découvert ce magazine grâce à toi☺ j'ai déjà le nouveau Larme j'apprécie mieux les pages modes que le précédent même si encore beaucoup de choses très "chargées " il est plus réussis à mon goût, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Carine. ^^

      Ok pour le dernier Larme, comme la couverture avec Risa ne m'a pas convaincue je ne l'ai pas pris, donc merci pour ton avis ! ;)

      Je te souhaite également une bonne soirée, et un bon week-end ! ^^

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime les photos avec Misa^^!

    Je trouve que c'est une belle modèle qui pose gracieusement^^

    Je préfère cette forme de " Vintage" par les modèles japonaises^^

    Je ne connaissais pas ce clip d'Amo^^

    Je crois qu' Ado^^ j'aurais eu ce look lol^^ Rock^^ Pop^^ Dolly^^ Magic^^!

    Je me serais éclatée en looks^^ si j'aurais vécu ma jeunesse au Japon lol^^

    J'aurais eu le look " Amo" lol

    https://www.youtube.com/watch?v=ZK-xwD5k2kk

    Le look " Parisien"^^ avec le style " Harajuku" de Tokyo^^ lol Des univers très différents^^ voir opposés^^!

    https://www.youtube.com/watch?v=BELZxRFsnnM

    Mais je préfère la fantaisie^^ d' Harajuku^^ à celui de Paris^^

    白いシカ



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      Moi aussi je préfère cette forme de "vintage" par les japonaises, elles mixent des pièces anciennes avec de l'actuel (coiffures par exemple)...J'aime ce mélange.

      De toute façon je n'aime pas rentrer dans une case/catégorie juste parce qu'on adopte tel style ou faire partie d'un groupe juste par son style de vie.

      Pareil je préfère la fantaisie à la façon Harajuku que "parisienne" !

      Supprimer
  3. Je retrouve que les " Japonais"^^ conservent leur part d'enfance^^

    Ils deviennent adultest^^ mais ne perdent pas leur " part d'enfance"^^!

    Moi j'aime les adultes^^ qui conservent leur part d'enfance^^

    Elle est belle la chanson " Le Temps qui court"^^!

    Et quand j'ai vu la photo avec Misa et son Nounours^^ J'ai pensé à la belle chanson d' Alain Chamfort.

    Le Temps qui court^^!

    https://www.youtube.com/watch?v=N1YrTl0Fgpc

    " Could it be Magic"

    ( Peter Pan^^, le Petit Prince^^, Alice aux Pays des Merveilles^^)

    白いシカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      Moi ça me fait penser au clip d'Alizée "Parler tout bas". :P

      (Ce clip on dirait du Larme au début : lolita-kawaii-mélancolique).

      Supprimer
  4. Adorable Misa, on dirait une fée! Ses tenues pastelles et vaporeuses lui vont à ravir! ♥
    Je vois que Emi Suzuki est toujours aussi jolie! Tu me donnes envie d'acheter le magazine Sweet à nouveau.
    Mon dernier coup de ♥ mode, c'est le look de Lana Del Rey aux Grammys, pas plus tard qu'hier, une vraie déesse:
    https://pbs.twimg.com/media/DUqnJWcXcAINTfR.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Coucou !

      Oui on dirait une fée ! ^^

      Emi est toujours aussi canon et classe, je la trouve encore plus belle (avec ses cheveux noirs).

      Je ne suis pas ce que fait Lana Del Rey, mais j'avoue que ce style est sympa (elle est mieux avec cette coiffure plus courte).

      Merci pour ton commentaire, bonne fin d'après-midi, bisous. :)

      Supprimer
  5. Coup de cœur pour la dernière photo avec le manteau ♥ tu me donnes envie de tester le rose en maquillage, mais je dois trouver un exemple lol pour éviter de sortir façon carnaval :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Chat Noir :

      Lol "pour éviter de sortir façon carnaval :D ".

      Je n'ai pas encore essayer ce type de maquilllage, pareil j'ai peur que ça fasse carnaval sur moi (je ne suis pas très douée).

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥