samedi 7 juillet 2018

☂ Japanese Ethnic Fashion Inspiration

 La boutique G2question, avec Misa

Complètement fan de ces photos et tenues très recherchées, avec ces mélanges ethniques, folk et vintage. 

En plus j'aime comment sont prises les photos, les cadrages, les lieux choisis...
La boutique Marte avec Akane Sasaki


2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis sensible^^ à ces photos de Mode^^

    J'aime cet univers^^

    J'adore la photo avec l'ombrelle^^

    Ce sont d'excellentes modèles : -Misa^^
    -Akane Sasaki^^

    Mais qui est cette inconnue^^ aux longs cheveux noirs^^ posant avec Misa^^

    Cela fait bien ce duo^^ : Misa avec la modèle aux longs cheveux noirs^^ lol


    J'aimerais avoir la même chevelure^^, coiffure que Misa^^ ou Akane Sasaki^^

    Et aussi le même style, univers vestimentaire lol (ethniques, folk et vintage.)^^

    白いシカ



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      Oui Misa et Akane, sont des excellentes modèles. ^^ Avec Junko Motoyama mais c'est dommage on voit moins de photos...

      Cette photo cachée sous l'ombrelle est top !

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥