vendredi 7 juin 2019

★ Fairy Japanese Fashion Inspirations

Des photographies de mode japonaise, et de modèles qui m'inspirent...

Akane Sasaki :


Misa Matsushima /G2question :
Pour G2question, magnifique cette robe vintage, tout est parfait !




Junko Motoyama, pour Hanako Tokyo :


Bis magazine :

Bis magazine : https://bisweb.jp/


Crayme de Yui Kanno :



Lamp Harajuku :



2 commentaires:

  1. Akane,Misa et Junko ont vraiment de beaux cheveux longs ! Et je suis admirative des poses ! Elles font des poses élégantes et gracieuses ! C'est un ballet de poses! Très belles chorégraphies! J'aimerai savoir poser comme elles en photos lol Elles ont la classe^^ Nezumimi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nezumimi : Moi aussi, c'est mon trio préféré depuis quelques années. Elles ont des cheveux magnifiques, elles sont sobres et élégantes dans leurs poses, expressions, gestuelles, attitudes...

      Et j'apprécie leur look qui ne rentrent pas dans une catégorie précise.

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥