dimanche 22 novembre 2020

Autumn Fireworks / 秋 の 花...火

Évolution d'un des Chrysanthèmes à grosses fleurs

J'aime voir et admirer les différents stades. La 1ère photo date de mi-octobre, et la dernière d'il y a quelques jours. Ces teintes sont si délicates, avec le rose pâle juste par petites touches en dessous :

Avec le Cyclamen 'Indiaka' (très grandes fleurs) de l'année dernière, une parfaite harmonie presque identiques leurs couleurs !

 

Gauche : Camélia d'automne (Camellia Sansaqua), 'Yuletide' (une création de 1959 originaire de Californie), pas le mien, juste pour immortaliser la beauté de cette fleur.

 
Droite et en dessous : les Chrysanthèmes araignées de l'année dernière :
 
 
Parce que j'aime bien mélanger jolies fleurs et objet kawaii
 
 

Érable du Japon 'Deshojo' (acer palmatum 'deshojo')
 
 

Devant les fleurs, trop chou cet Omikuji
 
Pour une fois que le bœuf (mon signe) est aussi "kawaii" que le lapin, la souris ou le sanglier (oui lol, le sanglier est pour moi l'un des plus mignons des signes chinois dans les nombreuses représentations au Japon). ^^
 
(acheté chez Asian Nomads, artiste Katotouki)

 

La petite famille au complet :

Tomber par hasard sur ce joli Plaqueminier (kaki) citadin, dans la Ville Rose


Les photos ne rendent pas justice à la beauté de cet arbre dans le jardin privé de cette ancienne demeure , typiquement toulousaine avec sa brique rose. 

Et puis j'ai trouvé cet endroit très intéressant à photographier, cela change des mes photographies habituelles, vu l'état de la rue on voit bien que le temps a passé. 

 De loin on ne apercevait que les feuilles orange vif assorti à la brique. Le fruit du plaqueminier, le kaki est délicieux. 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥