mercredi 2 décembre 2020

☙ Animal Crossing New Horizons (6) ~ Autumn

Dans la petite île paisible de Rosewood, où ses habitants vivent au rythme des saisons :


Chez Myosotis, dans sa pièce principale, la décoration sur le thème nature automnale/feuille d'érable, inspiration salon de thé japonais traditionnel, pour le mois de novembre (je change tous les mois) :

 

Dans Rosewood (il faut garder son âme et son esprit d'enfant) :

 

Avec quelques Chrysanthèmes exposés (Kiku Matsuri) devant le jardin sec


"Oooh la jolie feuille !" ^O~
 
 
"Et moi ?" 
 

  
Probablement l'une de mes œuvres d'art (dans la catégorie art "occidental") favorites, La Nuit étoilée à Saint-Rémy-de-Provence de Vincent Van Gogh.


La Fête du partage (Thanksgiving), l'event était vraiment très mignon, avec Dindou grand chef de la série AC :

"À taaaaable !"


Les habitants de Rosewood, toujours les mêmes, y compris le duo du début (la chèvre Chavrina et le cheval-âne Daniel). Il me manque la personnalité "Versatile".


Fan Art :

L'écureuil Pamela et la louve Blanche. Fan art de Racu ? Racy ?

Dommage que je n'ai ni la source, ni le nom exact de l'artiste, j'aime beaucoup ce graphisme très stylisé et automnal. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥