mercredi 14 mars 2012

Fleurs Cherry Wood

Un petit bout de mon balcon, avec quelques plantes fleuries. ^^

Des nouvelles Renoncules roses. J'adore !

Pâquerettes "Pomponnettes" (lol)

Des Muscaris

Une nouvelle variété de fleurs a poussé dans la jardinière ! ^^ C'est bizarre comme fleur, mais c'est très mignon !!

Puis une autre s'est ouverte, mais d'une couleur différente ! ^^

(Sniff ces deux boulettes écrasent les fleurs d'ail...)

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup voir des photos de tes fleurs! Les pâquerettes pomponettes sont vraiment mignonnes. Les renoncules et le muscaris sont superbes aussi. Avant je regardais toujours une émission sur le bien-être (qui n'existe plus), il y en a une très sympa sur les fleurs (les fleurs coupées, les fleurs dans la beauté, pour la santé etc): http://www.youtube.com/watch?v=GaoHrq0AZxg&feature=g-vrec&context=G2a551fbRVAAAAAAAAAQ

    RépondreSupprimer
  2. Elles rendent bien les photos.Il est trop beau le renoncule rose! J'aime aussi les Pomponettes.
    Mais... mes fleurs préférées c'est la noire et blanche qui déborde de la jardinière^^et la marron^^.Toutes les 2 me font penser à Bulbizarre^^des Pokemons^^.Elles seraient jolies si toutes les 2 avaient une fleur sur le dos^^

    Je l'avais oublié ce documentaire magnifique^^

    http://www.youtube.com/watch?v=hj22W7zTTH8&feature=relmfu

    Chu.

    RépondreSupprimer
  3. Lapinou :

    Merci !

    Je ne connaissais pas cette émission (je n'ai eu la TNT qu'à partir de l'automne 2011 lol).


    Chu :

    Lol oui on dirait des pokémons ^^ (mdr "qui déborde de la jardinière").

    Oui il était beau ce documentaire !

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥