samedi 3 mars 2012

Ladurée, Marie-Antoinette

Quelques cosmétiques que j'aime, provenant du site japonais, Les Merveilleuses de Ladurée :

 J'aimerai bien avoir ce blush. C'est très original en forme de pétales de rose !
Trop adorables ces boîtes !

J'aime bien les collections autour des animaux (souris, chat, lapin, chiens...).


Bloc-notes "Marie-Antoinette". Il est vraiment très joli. 

Trouvé sur ce lien  :

 http://www.alittlemarket.com/carnets-agendas/bloc_notes_marie_antoinette_rose-1156469.html

 
Et pour finir, des cartes dans le même esprit, de Wendy Paula (Cafe Baudelaire) :


http://www.etsy.com/shop/cafebaudelaire




2 commentaires:

  1. Je n'ai pas compris du blush en forme de pétales???!!!(x_x)

    Elles sont jolies les boîtes rondes et ovales de Ladurée.

    Trop chic le petit lapin avec son ruban rouge^^.

    J'aime bien la petite souris sur la serviette?

    Trop chic Marie-Antoinette^^Je comprends mieux la réputation de Marie-Antoinette pour ses toilettes^^

    Elles sont belles les cartes de Wendy Paula.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. Chu :

    Je pense que ce sont bien des serviettes aussi.

    La poudre du blush est en forme de pétales de rose.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥