mardi 6 novembre 2012

❀ Illustrations ❀


Carte "Haru" / はる (Le Printemps) par Nathalie Gardet : http://www.gnathalie.fr/

J'ai offert cette carte pour la fête de ma sœur, ainsi que la bleue de la photo ci dessous (elle allait très bien avec ma kokeshi lol).

Adriana Sanmartin : http://www.sanmartin.de/

Je suis fan de ses illustrations avec les oiseaux (celle avec les mésanges bleues je l'avais offerte pour l'anniversaire de ma mère l'année dernière).

Mon amie Céline, du blog : Lapinou-Doll, m'a envoyée celle-ci il y a quelques semaines, très mignonne, de Gwenaëlle Trolez (La cuisinière) : http://www.gwenaelle-trolez.fr/

Une nouvelle mini boîte illustrée avec l’œuvre "La Primevère" (1899, qui va avec " La Plume") d'Alfons Mucha.

Celle de gauche est "Champenois Imprimeur-Éditeur" (1897).


Pour finir, quelques fleurs :
Des Chrysanthèmes à grosses fleurs. (Celles-ci sont pour mon balcon).

 J'ai aimé la couleur des fleurs de ce chrysanthème, entre le marron et corail.

4 commentaires:

  1. Oh! Toutes ces illustrations sont tellement ravissantes, j'ai un coup de cœur pour celle de Nathalie Gardet! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les jolies cartes et la "Primevère"^^
    C'est vrai que ma carte HARU va bien avec ta kokeshi^^
    Tu as bien mis en valeur ces objets^^.
    Elle est jolie la carte de Lapinou.
    C'est joli toutes les oeuvres de Mucha.
    Moi aussi j'aime la couleur du chrysanthème corail.

    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥