jeudi 22 novembre 2012

♥ Kawaii Fairy Japanese Fashion ♥


Ces bandeaux étoiles de Nadesico sont vraiment trop jolis !

http://nadesico.biz/ 

(Photo provenant du blog de la modèle Yui Kanno, je pense que c'est pour le prochain magazine Larme).

 


Marque Snidel


Robe : Ryza, gilet : Rojita



 J'aime ce manteau de la marque Miel Crishunant.



Sur mon blog je parle plus souvent de mode/marques japonaises...

Je sais que pour le moment cela peut paraître inutile (à part d'aller au Japon ou d'avoir des amis/famille là-bas) car ces marques sont en général "inaccessibles" pour nous en France, (pas au niveau prix, enfin cela dépend des marques comme en France,  mais surtout niveau livraison où c'est la galère pour trouver des sites livrant "à l'étranger"), c'est bien dommage, la mode là-bas est tellement variée, soignée (les petits détails)...

La mode japonaise m'inspire !

 

Aperçu (quelques vêtements que j'ai apprécié) de la prochaine collection printemps 2013 de Nana Nadesico (ou Nadesico), intitulée "Vacance le fou" ??? (lol) :
J'aime bien la combinaison en beige.

J'aime bien ces robes avec le cœur dans le dos.

J'aime les motifs ethniques/orientaux du haut des robes-tuniques.

4 commentaires:

  1. Moi aussi la mode japonaise m'inspire! ^^

    C'est vrai qu'elle est plus créative, plus mignonne, plus tout qu'en France (malgrès qu'on soit le pays de la mode, tu parles)!

    J'adore les 2 pulls avec les roses.

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Ouais le pays de la mode (lol avec des années de retard sur certains pays mdr).

      Ce pull c'est celui que porte Yui dans Larme. ^^

      Merci de ton commentaire !

      Supprimer
  2. Moi aussi je préfère la mode japonaise^^ Ils ont le sens du détail^^C'est réfléchi^^,ils sont perfectionnistes^^Je ressent plus de personnalité dans les habits^^Les habits ne sont pas seulement pour cacher sa nudité lol mais ils véhiculent une identité personnelle^^.
    Mais peut-être que comme le japon est un pays où l'individu doit se fondre dans la masse du groupe^^inconsciemment les japonais expriment leur personnalité dans les fringues lol.

    Mais après aussi le proverbe" l'habit ne fait pas le moine" est vrai aussi lol.
    Chu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu :

      Oui je suis d'accord avec toi !

      Merci du commentaire. ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥