vendredi 4 juillet 2014

❀ mon Lilyღ ~ SPECIAL BOOK ✞

J'ai réussi à me procurer le catalogue de la marque japonaise Mon Lily (en "partenariat" avec le magazine Larme).

Je l'ai trouvé sur le site Amazon.jp (au prix de base), c'était la première fois que je commandais par ce site, il est arrivé en trois jours lol (le seul point négatif les frais de port étaient d'une dizaine d'euros, mais quand on voit les prix des magazines japonais sur d'autres sites...).

Avec le catalogue, il y a une petite robe noire avec un col blanc à dentelle, dans le style Wednesday Addams. Le catalogue compte une trentaine de pages, avec deux modèles de chez Larme : Yui Kanno et Risa Nakamura.

http://www.dreamvs.jp/pc/monlily_teaser.html

Quelques extraits :

Mes tenues préférées sont celles portées par Yui Kanno : le petit haut bleu motifs cœurs avec le panier, et le troisième scan avec le short rayé taille haute.

✞ 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Discovart :

      Oui très bien fait ! Merci pour ton commentaire. ^^

      Supprimer
  2. Il a l'air magnifique!!! tu la vite reçus c'est super, et je trouve que les frais d'envois ça va encore, c'est comme cd japan...je n'ai jamais osé commander sur amazon jp c'est facile? J'aime toutes les photos que tu a choisis, c'est très soigné comme dans le Larme, je me demande qu'elle sera la couverture de celui-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Oui il est très beau, malheureusement qu'une trentaine de pages, mais bon mon Lily est une nouvelle marque...

      Pour Amazon.jp, j'ai eu de la chance je suis tombée sur une page en japonais-anglais...

      Moi aussi je me demande qui sera en couverture pour le Larme, je préférerais voir des vraies modèles (pas des idoles, je n'aime pas trop les idoles), j'aimerai bien Maria-Risa, ou Amo...On verra bien !

      Je te remercie pour le commentaire. ^^

      Supprimer
  3. C'est vraiment surprenant 3 jours! Tant mieux! Tu vas prendre tes futurs magazines sur Amazon.jp désormais?

    Le livre que je voulais (le dernier book de Rinka) est à 25 eur sur Amazon.jp et plus de 38 eur sur YesAsia! :o

    C'est quand-même prendre les gens pour des pigeons!

    Mais comme je n'ai rien compris pour m'inscrire sur le site! -__-

    J'adore ton nouveau fond "sous l'océan"! :D

    Et moi j'aimerais bien que ce soir Amo sur la prochaine cover de Larme, c'est vraiment celle que je préfère dans le mag! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Je ne sais pas encore, faut que je compare les prix avec les autres sites !

      Oui Yesasia c'est abusé ! Surtout que j'imagine que c'est 38 euros sans les frais de port ?! Yesasia je n'utilise plus depuis un moment, les dernières fois que j'achetais chez eux, leurs commandes mettaient plus d'un mois pour arriver lol...

      Merci, c'est à la base un motif-fond (d'une robe lol) de la marque Nice Claup que j'ai un peu retouché.


      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥