dimanche 7 décembre 2014

✿ Novembre ✿

Fleurs/Plantes :
Chrysanthèmes pompon

Jacinthe 'Gispy Queen'

J'apprécie particulièrement cette variété avec sa couleur corail. J'attends avec impatience de voir le résultat de ma jacinthe noire (les feuilles sont un peu sorties).

Giroflées

Un  callicarpa. J'adore les baies violettes très décoratives de cet arbuste, appelé aussi arbre à bonbons. ^^


 Les Minous (bien au chaud ^^):
Cela m'amuse beaucoup de les prendre en photo quand ils ont des positions/expressions bizarres ou rigolotes ! ^^

Je n'ai pas vraiment commencé la décoration de Noël, cette année je ne suis pas trop motivée de préparer/fêter Noël, mais j'ai craqué sur ces trois petits chevaux en bois trouvés à Ikéa (inspiration Dalahäst).

Et c'est le retour du "moche" sapin en plastique (le vrai en pot de l'année dernière n'a pas résisté malheureusement).

6 commentaires:

  1. Le chrysanthèmes pompon est magnifique, quelle belle couleur (et la petite oursonne de Foxy va bien avec)! ^^

    L'arbre à bonbons, c'est vraiment très mignon et rigolo!!

    Les minous, lol Champi avec son gros ventre qui a l'air tout doux, je veux lui faire une caresse!! ;)

    Ils ont l'air de vraiment bien vivre ensemble ces 2 là.

    Et les petits chevaux Ikea sont très beaux, les bougies la française ont sorti pour cet hiver des chevaux scandinaves comme ça (mais c'est hors de prix).

    Moi non plus je ne suis pas motivée à décorer pour les fêtes (avec tous les soucis dans le logement).

    Bisous! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Champi c'est un gros nounours ! ^^

      Bon ils se disputent plusieurs fois par jour les deux, mais quand il fait froid ils adorent se coller l'un contre l'autre, c'est mignon ! :)

      J'avais vu pour les bougies la française, elles sont belles mais hors de prix comme tu dis !

      Merci pour ton commentaire, bisous ! ^^

      Supprimer
  2. Oui elle a l'air toute douce toute "moelleuse"! ^^

    J'aurais bien aimé adopter un chat (copine de Zelda) mais je suis trop allergique!

    J'imagine que c'est normal qu'ils se "disputent" mais franchement quand on les voit comme ça, ils ont l'air tellement heureux, détendus, biens (lol quand ils sont sur les chaises au balcon en été). ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Oui elle est toute moelleuse ! ^^ C'est un "Chatmallow". ^^

      Supprimer
  3. C'est une ambiance agréable^^ des belles fleurs^^

    J'aime la photo du ciel^^Cela fait penser aux pays scandinaves^^Ciel d'Hiver^^

    Trop mignons "Champi et Helpy" ils sont très Cocooning pour L'Hiver^^Moi aussi j'aime leurs positions^^Champi c'est vraiment une peluche!^^Champi-nounours à caliner^^

    Moi aussi j'aime les petits chevaux d'Ikea^^C'est épuré,simple et joli^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  4. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

    Oui, pour moi les fleurs/plantes, c'est ce qui apporte le truc en plus dans une pièce, ou pour une décoration, elles illuminent/égayent ! ^^

    Ces coquinous de minous, ils ont de bonnes têtes !

    J'aimerai trouver des Dalahäst, c'est trop mignon !

    Merci pour ton commentaire. :)

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥