jeudi 4 décembre 2014

❀ Vintage Japan

Une sélection de cartes postales et photographies (images provenant d'internet) japonaises, datant de la fin du 19ème jusqu'au milieu du 20ème siècle :

L'artiste Junichi Nakahara (30's):

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce genre d'anciennes photos japonaises, c'est tellement magnifique et très troublant aussi! Coup de cœur, ce sont vraiment de belles photographies, élégantes, raffinées, délicates, à l'image de toutes ces femmes et enfants.

    Les cheveux qu'elles ont aussi!

    Mes préférées, les 2 jeunes femmes qui lavent les kimonos, Celle juste au dessus (en vert) pour son sourire et celle de dos avec le cerf!

    L'artiste Junichi Nakahara, une découverte aussi, superbe!

    Merci pour ces découvertes donc! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Merci pour ton commentaire ! :)

      Mes préférées sont : la première (avec les touches de couleur violette), les deux petites filles qui se coiffent (trop mimi), et aussi les femmes qui lavent les kimonos.

      Les illustrations de Junichi Nakahara sont sublimes, on dirait des poupées ! ^^

      Supprimer
  2. Ce sont de très belles photos^^ J'adore^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Oui ! C'est toi qui m'a "donné l'idée", merci ! ^^

      Supprimer
  3. De rien^^

    C'est vrai que c'est en regardant cette vidéo que je trouve très belle^^C'est très beau^^mais pas une beauté écrasante^^ce n'est pas de la beauté pour épater la galerie^^ C'est une beauté pure^^

    https://www.youtube.com/watch?v=apMncYS-jss

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Oui ces photos, c'est la beauté pure ! :)

      Supprimer
  4. De très belles photos Merci Cherry Wood

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kansaijin :

      Merci pour le commentaire ! ^^

      Vos photos sur le Japon sont très belles et émouvantes !

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥