mardi 8 mai 2018

♥ Romantique Corrèze

Lorsque je me rends à Collonges-la-Rouge, j'en profite toujours pour m'arrêter à la commune de Meyssac juste à côté, et à Turenne, petit village classé aussi "Plus Beaux Villages de France", à quelques kilomètres.

(Partie 1) http://cherrywoodgirl.blogspot.fr/2018/04/feerique-correze.html

Meyssac :
 Ces Pivoines sont incroyables et s'associent à merveille avec ce vieux mur en grès rouge. Ainsi que les Sakura "pompons".


Turenne :
Une coquille Saint-Jacques fossilisée, dans la pierre, qui a été utilisée pour la façade d'une maison.

Un témoin du lointain passé...


Arrêt à Noailles :

10 commentaires:

  1. Tes photos sont belles.

    Moi aussi je tombe sous le ✦charme✦^^ de la " ♥Romantique Corrèze♥"^^

    La Nature est si belle.

    J'adore l'univers de ton "Pinterest"

    C'est un univers ✦" Féerique"✦^^



    白いシカ



    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas du tout le clip de David Guetta et Sia :^^



    https://www.youtube.com/watch?v=J75enyWdbBM





    David Guetta devrait travailler avec les " Perfume" ^^ pour voir la beauté des chorégraphies ( danse ^^ avec une gestuelle comme dans les Arts martiaux^^)

    https://www.youtube.com/watch?v=OPx0E96UvUA

    https://www.youtube.com/watch?v=nu60EM6haTY

    https://www.youtube.com/watch?v=XrAQ9SjFrX0


    J'adore le travail des "Perfume"^^ et de leur équipe^^ Je les trouve créatifs!^^

    J'aimerais que les " Perfume" soient ambassadrices du Japon^^ pour les J.O olympiques 2020!^^

    白いシカ

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies photos d'un petit coin de France que j'aime beaucoup, je ne sais plus si je t'en avais parlé, moi c'est Beaulieu-sur-Dordogne que je connais bien :-) Et forcément quand on y va on retourne à Collonges !!! Turenne on a visité aussi, une vue magnifique depuis le château ... Bonne fin de semaine et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie :

      Je suis allée il y a trois ans à Beaulieu-sur-Dordogne, j'avais bien aimé, ainsi qu'au château de Turenne. ^^

      Oui quand on passe dans ce coin on en profite toujours pour un arrêt à Collonges-la-Rouge. ^^

      Je te remercie pour ton commentaire, je te souhaite une bonne soirée. ^^

      Supprimer
  4. J'adore Collonges la rouge, je connais aussi Turenne mais le tour est vite fait. Par contre je ne connais pas Meyssac, et c'est très beau! Ces pivoines avec ces maisons en grès rouge sont superbes ! J'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgosia :

      Meyssac c'est juste à côté et dans la même architecture, alors je conseille aussi. ^^

      Merci pour ton commentaire, bonne soirée ! ^^

      Supprimer
  5. ♥Ton blog je le trouve beau♥^^

    Tu sais voir la véritable " Beauté Naturelle"^^

    C'est un ✦Don de la Nature✦ de voir la Beauté de la Nature^^!

    ✿"La Nature"✿ tu ne t'en sers pas comme accessoire de mode ou pour nous vendre un produit^^!

    ♥Ton amour♥ du ✿"Monde Naturel"✿ : ( la faune et la flore)^^ est sincère et pur^^


    白いシカ





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      Lol pour "✿"La Nature"✿ tu ne t'en sers pas comme accessoire de mode ou pour nous vendre un produit^^!"

      Merci ça me touche ! ^^

      Supprimer
  6. ✾❀✿ Joyeux Anniversaire ✿❀✾
    ❋✾ Gros Bisous ✾❋
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      ♥ Merci !!!!!

      J'espère que tu vas bien et que votre déménagement s'est bien passé ! ^^

      Bonne soirée, gros bisous ! ✿

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥