mardi 16 octobre 2018

✦ French Fairy Countryside

Une journée en vadrouille dans le sud-ouest de la France : dans le département du Lot (région Occitanie) et de la Corrèze (Nouvelle-Aquitaine).

Comme je m'y suis déjà rendue en 2015, un méli-mélo de photos (dans le désordre) des villages d'Autoire, de Loubressac, de Curemonte et de Beaulieu-sur-Dordogne.

 

4 commentaires:

  1. Coucou ! J'adore les villages du Lot, j'y suis allée pendant les vacances d'été et c'est une très belle région. Et les villages "médiévaux"... <3
    Alors autant dire que tes photos me plaisent beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nymeria ! ^^

      Oui c'est très beau dans le Lot, avec toute cette nature presque intacte, et ces villages anciens. ^^

      Je te remercie pour ton commentaire, c'est très gentil. ^^

      Je te souhaite un agréable week-end ! ^^

      Supprimer
  2. Merveilleuses photos, dans des tons violets et pastels, j'adore la toute première et les deux dernières surtout, on ressent une sérénité en les regardant, je trouve que tu es de plus en plus douée pour la photographie ♥

    J'adore aussi ces capucines et daturas ♥

    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline ! ^^

      Merci beaucoup, c'est très gentil. ^^ J'avais envie de valoriser ces teintes violette très douces, féériques et automnales (et je suis fan des Asters).

      Quand j'ai vu ces Daturas, j'ai pensé à toi. :)

      Je te souhaite une bonne soirée, et un bon week-end ! ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥