dimanche 28 octobre 2018

✦ Japanese Fashion Inspirations

Un petit peu de mode japonaise :


Des extraits du dernier magazine Kimono 姫 (Kimono Hime), numéro 16 que j'ai bien apprécié.

J'adore quand c'est décalé (et féérique).

ViVi octobre 2018

Cette année, je trouve que la mode, que cela soit japonaise, ou française/européenne, ce n'est pas terrible (ce n'est que mon avis mais je trouve que même les magazines japonais ont bien perdu, quand je regarde les extraits de ceux que je suivais/achetais comme ViVi, Sweet, Larme...ou alors mes goûts ont changés ?).

La boutique Marte

La boutique G2question

J'aime bien ces photos de Misa, surtout en Lolita, cela me rappelle les looks des héroïnes des Clamp (Chii de Chobits, ou encore Tomoyo de Card Captor Sakura !)



Sources photos :


ViVi magazine : https://www.vivi.tv/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥