mercredi 25 janvier 2012

Cartes et Oiseaux, PipStudio et Carrousel

Des jolies cartes d'Adriana Sanmartin, illustratrice allemande :

(J'ai scanné celle avec les mésanges bleues, les autres proviennent du site de l'illustratrice).















J'aime beaucoup ses créations !

Site d'Adriana Sanmartin : http://www.sanmartin.de/




Pip Studio :

C'est une marque hollandaise très colorée et très fleurie, qui fait de très jolis objets déco, vaisselle, papiers peints, linges de maison, papeterie, etc...

Leur site est vraiment beau : http://www.pipstudio.com/en/

Ci-dessus, la collection "LoveBirds"

Une carte sur le thème "Circus" (j'aime beaucoup cette collection)

J'adore aussi cette version. ^^


Et quelques photos trouvées sur le net, des beaux chevaux de carrousel (qui vont bien avec la carte) :
Il est magnifique ainsi que les Princettias (Poinsettia rose)

La photo, ainsi que celle en dessous, proviennent de ce site : 

3 commentaires:

  1. Tout est superbe ! J'adore les illustrations d'Adriana Sanmartin que je ne connaissais pas ainsi que la vaisselle Pip Studio. Je ne sais pas si tu as un magasin de déco "Zodio" prêt de chez toi, j'y ai acheté des bols et un coussin et je viens de voir qu'ils étaient de cette marque !

    http://blog.zodio.fr/decorer/38041-pour-noel-jai-choisi-doffrir-une-parure-de-lit

    le mien n'est pas sur la photo mais il est dans ce style.

    RépondreSupprimer
  2. Lapinou :

    Je ne connais pas ce magasin (Zodio), je ne pense pas qu'il y en ai dans ma région. Cette marque, PipStudio, a l'air d'avoir un grand succès un peu partout. Normal, tout ce qu'ils font est joli !

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau !

    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥