dimanche 22 janvier 2012

Miaou !!












 Champichu et Pirate, mes deux minettes. ^^


Champichu, la noire et blanche (la petite vache lol) a 5 ans. Et Pirate (type siamois) a à peu près 2 ans et demi.

5 commentaires:

  1. Ah voilà les stars^^

    Champi,c'est une modèle née^^Magnifique^^,toutes ses propositions de poses!
    1ère photo je joue à la bagarre avec ma soeur Pirate!
    2ème photo après la lutte acharnée avec Pirate: je me prélasse!
    3 ème photo: Mais?enfin!... laissez moi bronzer tranquille,je suis pudique^^
    9 ème photo: On mange bientôt^^? Pirate est photogénique mais Champi est très expressive! Elles sont belles les 2 !

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. MDR la photo où elles sont toutes les 2 sur les chaises devant les assiettes, prêtes à passer à table !!! Elles sont supers mignonnes toutes les 2. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Chu : Lol ! Champi elle se prend pour une star avec ses poses ! (mais c'est ma star !)


    Lapinou : En plus Champi avait pris la place de ma mère et Pirate la mienne. Elles s'y sont istallées toutes seules !

    RépondreSupprimer
  4. Héhé très mignons tes chats, j'en ai deux moi aussi, mais j'ai beaucoup de mal à faire de jolies photos d'eux, ils ont toujours une mine blasée avec les yeux mi-clos, je ne sais pas pourquoi^^;
    Toi qui aime les chats, j'imagine que tu connais Jetoy, c'est Lapinou qui m'a fait découvrir!
    Et tout récemment, une autre amie m'a fait découvrir le travail d'une créatrice que voici: https://www.facebook.com/MyouVonPorcelina
    Je suis totalement sous le charme, si j'avais un peu plus de sous, je m'offrirais un de ses p'tits sacs^^

    RépondreSupprimer
  5. Julia :

    Merci de tes commentaires ! ^^

    Lol oui ce n'est pas facile de prendre les chats en photo. Champichu a toujours une tête de blazée sur les photos (mais elle aime prendre la pose) et même dans la vie, et Pirate a toujours une tête de droguée lol.

    Oui je connais Jetoy, c'est aussi Lapinou qui m'a fait découvrir aussi ! Elle connait plein de truc kawaii !

    Merci je ne connaissais pas cette marque.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥