lundi 30 janvier 2012

Divers

Vernis "Essence - Colour & go
Brillant à lèvres à l'eau de mauve "Durance"

J'aimerai bien tester ces produits (en plus ces vernis allemands  ne sont qu'à 1 euro et quelques)  !

 Le cahier (gauche) et les pâtisseries "Les Souris Chéries" de Ladurée

Il me semble que cela était pour Pâques 2010...:(

J'aurai bien aimé avoir les pâtisseries pour la jolie boîte.


Pirate se la jouant modèle lol (de profil, de trois quarts, et de face avec un clin d'oeil). ^^ Miaou !

2 commentaires:

  1. Pirate la jolie modèle ! ;)

    Il est très beau le packaging du brillant à lèvres !

    Adorable le cahier et la boîte Ladurée, je n'ai jamais goûté une de leurs pâtisseries encore. :'(

    RépondreSupprimer
  2. Lapinou :

    Pirate te remercie des compliments ! :)

    Mais elle commence à prendre un peu la grosse tête lol(elle commence à prendre goût à faire la modèle devant l'appareil photo).

    Moi non plus je n'ai jamais goûté à un truc de Ladurée...:(


    Le brillant à lèvres j'aime beaucoup, le packaging "Françoise de Sévigné" aussi.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥