lundi 27 février 2012

Enchanted Forest

La plupart des photos de cet article ont été trouvées sur ce Tumblr :


Peau d'Âne - Catherine Deneuve (1970 - Jacques Demy)

5 commentaires:

  1. C'est sublime^^.La nature c'est la plus belle source d'inspiration^^.C'est beau et pur^^.
    J'adore la 1ère photo,la 2ème,la 3ème,la 6ème,la 9ème,11 et 12.(Les autres photos sont biens).
    Vert et marron c'est joli.Tout compte fait j'aime bien mon prénom^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai encore mieux si on mélange nos 2 prénoms cela fait: forêt courronnée^^ trop la classe^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  3. Chu :

    Wé tu as de la chance dans la signification de ton prénom !


    Voilà l'affreuse Gladys o_O mdr :

    http://www.youtube.com/watch?v=SwUXySUr_Iw

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cet épisode.Glénys est encore plus belle que Gladys^^
    J'adore les tableaux de Phoebe^^.C'est une beauté particulière^^.Ces tableaux se sont échappés de la maison familiale des ADAMS?^^Ou de la maison de lui:

    http://www.youtube.com/watch?v=p6bWlENd_kY

    En tout cas Paolo a de beaux objets(les coussins marocains,italiens,j'ai vu du beau mobilier chez lui.)Pas con!: De faire les poubelles des magasins de luxe ou des musées^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  5. pardon j'ai mal écrit un tableau sorti de chez les ADDAMS^^

    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥