lundi 20 février 2012

Wonder Honey, Violette...

Trop mignons ces packagings de cosmétiques "animaux de la forêt" !

C'est une marque japonaise, Vecua Wonder Honey.

 La mise en scène dans un magasin...J'adore ! ^^


Cette illustration est magnifique.


Je suis fan des produits à la fleur de Violette. ^^


3 commentaires:

  1. Moi j'ai eu une fois des bonbons à la fleur de violette à une amie (dans une belle boîte rétro). ^^
    J'adore ton "Cupcake Shop", adorable ! Ton mug avec les volettes est très joli aussi. J'adore voir tes objets, tout est joli !
    La marque Wonder Honey fait de magnifiques packaging ! :o
    Et j'aimerais aller faire un tour dans ce beau magasin !

    RépondreSupprimer
  2. Lapinou :

    Lol ! Je suis contente que tu aies aimé les bonbons (car plein de toulousains détestent le parfum de la violette).

    Le cupcake Shop, ce sont des baumes à lèvres (parfums vanille, fraise, et menthe/chocolat) de la marque Accessorize.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle l'illustration de la savonnerie du levant.Ils sont bons tes bonbons douceurs à la violette^^.La violette c'est notre héritage culturel.^^

    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥