jeudi 16 février 2012

Mode Japonaise : Nana Nadesico

Nana Nadesico est une marque japonaise (Nadeshiko veut dire dianthus/oeillet et Nana le chiffre 7).

Je viens de découvrir cette marque récemment (c'est de la même entreprise que Labyrinth pour celles qui connaissent ^^).

J'aime le style de cette marque à la fois féérique, ethnique (elle s'inspire de plusieurs cultures), "Mori Girl" (fille de la forêt/des bois, un style assez populaire au Japon).

J'ai toujours une nette préférence pour les marques vestimentaires japonaises, qui sont plus variées, plus soignées, détaillées, recherchées (et très en avance).

Voici quelques tenues que j'apprécie :
 J'adore la petite robe de gauche !

J'adore aussi celle de gauche.



(La modèle a des super beaux cheveux, je veux les même lol !)
 

 Et quelques extraits du magazine Nail Up ! mars 2012 avec la belle Aki Matsumoto :
Ses robes (toujours de la marque Nana Nadesico) sont sublimes, et les perruques blondes lui vont bien.

(Nail Up ! est un magazine japonais dédié au Nail Art)


Le site :

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque, elle propose de très belles pièces ! Aki est superbe, pour moi, c'est une des plus jolies modèles. Et ... j'adore Labyrinth ! ^^ Dommage que nous n'ayons pas accès à ces marques ! :'(

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la petite robe à gauche sur la 1ère photo est jolie.Je la préfère en marron.J'aime bien la tunique blanche brodée de fleurs sur la 3ème photo.J'aime aussi la tunique en blanc sur la 4 ème photo.Ils sont jolis les bandeaux de la photo 5 et photo 6.J'aime les chaussures de la photo 6.J'aime aussi la robe d'Aki pour le Nail Up mars 2012.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  3. Lapinou :

    Oui c'est clair !

    Mais ce n'est pas juste ! Les japonais(es) ont plein de marques occidentales (même des éditions limitées ou collections spéciales en plus), mais nous nada !!!


    Chu :

    J'aime aussi les bandeaux et les chaussures.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de tomber sur cet article. Evidemment j'adore cette marque. Une des robes me faisait de l'oeil mais c'est possible qu'elle soit à 250€ ou c'est mon convertisseur qui foire? Je l'AIME!!

    RépondreSupprimer
  5. Boudoirdelacomtesse :

    Oui cela doit être à peu près ce prix malheureusement (cela dépend des convertisseurs)...:/

    Nana Nadesico est malheureusement une marque "assez chère". Quand j'avais fait cet article, je venais de découvrir cette magnifique marque, mais je n'avais pas capté que les prix était à ce niveau là.


    Quelques autres vêtements avec les prix exacts (que les "étrangers" peuvent acheter) : http://global.rakuten.com/en/search?k=nana%20nadesico&tl=100371


    Sinon j'ai acheté une robe sur ce site (Rakuten International, la boutique est Double Heart), de la marque Labyrinth (les mêmes stylistes que Nana Nadesico, mais en moins cher) ils vendent aussi la marque Nana Nadesico.


    Et aussi, dans le prix marqué, il n'a pas les taxes, elles s'ajoutent après.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥