jeudi 3 janvier 2013

☆ Japaneses Fashions ★

  Quelques photos de mode japonaise :

Extraits du magazine Jelly "2013 January" :

 
Maya Mori

J'ai trouvé que cette photo était la plus réussie dans ce numéro.

Rina Ohashi

J'aime beaucoup son gilet qui fait très chauve-souris. ^^

Reika Yoshida, pour Ungrid (sa marque)

Affiche publicitaire pour le magazine Larme 2

J'ai commandé le deuxième numéro (vu que le premier m'a vraiment plu).

Vivi 2013 February :

P.S. : Je vous souhaite une Bonne Année 2013 ! Happy New Year !

2 commentaires:

  1. Bonne année 2013!!! ^^

    J'aime bien ta nouvelle bannière.On dirait Miel^^

    Moi aussi j'aime le gilet chauve-souris de Rina.

    Elle est jolie l'affiche de Larme2.Mais,on dirait qu'il y a 2 Yui Kanno^^C'est dommage que la 3 ème modèle n'ai pas un look différent de Yui^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥