jeudi 10 janvier 2013

♥ Japaneses Magazines (2013/02)

Quelques extraits de magazines de mode japonais que j'ai apprécié :
La jolie couverture de Sweet 2013 February, avec Hinano Yoshikawa

JJ 2013 February :
Hinano Yoshikawa


Ray 2013 February :

Jelly 2013 February :
Maya Mori


Sa coloration est sympa.
 Sa tenue est simple mais j'aime bien.

J'aime le pull blanc de droite.

Crédits : Hudie.com

5 commentaires:

  1. J'aime la photo pour le Ray, la modèle est très belle sa coiffure et son pull lui vont bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      C'est ce que j'ai aimé, son pull (la couleur est jolie) qui va bien avec sa coloration de cheveux (la coiffure est sympa).

      Supprimer
  2. I ♥ ces photos(^-^)

    Chu


    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé ta poupée girl.Elle est toujours kawaii^^Tu l'habilles bien^^Tu pourrais faire styliste de poupée girl^^

    Chu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu :

      Merci ! ^^

      Lol j'aurai bien aimé faire ce genre de boulot. ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥