jeudi 24 janvier 2013

News Divers

Champi et Helpy


Évolution des Jacinthes :
"Hyacinth Gipsy Queen"
Cette couleur corail (avec un peu de rose) est très jolie (mais je pensais qu'elle serait plus foncée).

Je ne sais pas qu'est-ce qui s'est passé avec cette Jacinthe mauve (j'ai sans doute dû trop arroser)...Elle n'a pas trop poussé et ses feuilles jaunissent sur les côtés...Dommage !

♣ 


J'ai réussi à me procurer ce joli haut que j'ai repéré depuis quelques mois, de la collection 2012/2013 autumn/winter de la marque japonaise Ungrid. (la photo de gauche provient de la créatrice de la marque Reika Yoshida).

C'est une des marques japonaises que je préfère en ce moment.



6 commentaires:

  1. Tu arrives toujours à dénicher des perles pour les vêtements. ;)

    Les fleurs sont belles!

    Et les chats, les deux bouboules! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Merci! ^^

      Les jacinthes "Gispy" (la jaune et l'orangé ont beaucoup poussé, elles doivent bien faire 40 cm de hauteur !!!).

      Supprimer
  2. Trop adorables Champi et Helpy ➷♥
    La deuxième photo est belle avec l'effet de la lumière^^

    Helpy ressemble à un petit cochon sur la 3ème photo.Il est trop mignon^^

    Elles sont jolies les jacinthes.Vivement le printemps! L'hiver c'est joli mais il fait trop froid^^

    Il est joli le haut Ungrid.C'est original^^

    Chu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu :

      En fait j'ai bougé sans faire exprès (d'où l'effet de lumière lol).

      Oui l'hiver c'est joli mais vivement le printemps ! ^^

      Supprimer
  3. Les chats sont magnifiques ^^

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥