mardi 19 mai 2015

♥ Larme 016

Quelques extraits du magazine Larme 016 :
La rubrique "My Little Princess", avec Monaca Nishi, Risa Nakamura

C'est l'une des rubriques que j'ai préféré. Je trouve que les photos rendent toujours mieux dans un véritable décor (naturel).

J'adore le petit haut transparent avec le cœur, de la marque Mon Lily, que porte Risa.

Extrait du premier book de Risa

L'autre rubrique que j'ai apprécié, "Sea Side Daydream", avec Maria Kurotaki, Sonia Yamamoto et Nana Kato pour les maillots.

J'ai aimé le style très femme et rétro des maillots (et photos). La tenue 70's avec le jean est le look que je préfère de ce numéro.

Risa

 Yui Kanno

Risa

Emma Jasmine

Quelques Yukata (kimonos d'été) :
 Yui

Emma Jasmine

Très kawaii son yukata avec les motifs chats, ainsi que sa coiffure rétro.

Extrait du Larme Furisode Mode Book 2 que j'ai trouvé sur le net :
 Très belle cette photo de Maria !

6 commentaires:

  1. merci beaucoup! j attends le mien avec impatience mais je ne l aurais peut-être pas cette semaine :-( d après les photos il a l air bien ce numéro...j aime les photos de la rubrique sea side daydream...je trouve qu a l approche de l ete les photos des magazines sont toujours plus belles...j hésite avec le livre de Risa, il me tente mais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Merci pour ton commentaire. ^^

      J'ai aimé quelques photos, mais ce n'est pas mon numéro favori...:( Il y a des rubriques que j'aime moins (quand ce sont les idoles qui posent).

      Finalement j'ai pris le book de Risa (même s'il n'est pas encore sorti), car les quelques extraits présentés dans ce Larme sont bien.

      Supprimer
  2. Je suis sensible à ces photos parce-qu'il y a un effort de mise en scène.

    C'est comme un ballet^^ On voit qu'il y a une chorégraphie dans les photos^^

    J'en ai marre de voir cette vision de la mode^^lol

    http://www.taaora.fr/blog/post/idees-looks-blogueuses-mode-automne-hiver

    Ce n'est plus de la mode^^ Cela raconte rien^^ C'est juste du commerce^^

    Pour moi la mode doit raconter une histoire^^

    白い シカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白い シカ :

      Moi aussi je n'aime pas la mode comme sur le lien (il y a un côté bling bling).

      C'est clair que les japonais(es) sont doué(e)s en mode et en présentation !

      Supprimer
  3. Oui je trouve aussi les extraits tres beaux, j ai commandé aussi le livre de Risa ^^ ayant reçu mon larme, je suis assez satisfaite de ce numéro :) je constate quand même que larme a de plus en plus de modèles qui viennent d autres magazines...Mirai, Ai Matsumoto...

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥