dimanche 17 mai 2015

♪ Mai ✿

Quelques jolies "Roses de Mai" :
Très Alice ! Elles sont aussi très parfumées. ^^ Roses 'Scentimental'
 
  

Petit bouquet avec une branche d'Hortensia (que ma sœur m'a offert ^^). Très belle cette couleur !

Le Brachycome recommence à fleurir. ^^


Je me suis amusée à lui faire une coiffure (vite fait).

Des Narcisses des poètes ramenés de la montagne. ^^ (et qui ont bien tenu en vase !)

Les Minous :

 Lol dans cette position Helpy ressemble à un Munchkin (race de chats avec des courtes pattes, je les trouve mignons).

Ce Matcha Latte est délicieux !On peut le préparer chaud ou froid.
 
Perfume ~ Relax In The City (2015)

 J'adore leur nouvelle chanson. Le clip a été tourné sur l'île d'Okinawa.

6 commentaires:

  1. Que de belles photos et le clip, me mettent de bonne humeur en faisant penser aux vacances :) Le matcha latte, tu le trouve sur une boutique du net?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Merci beaucoup ! ^^

      Pour le Matcha Latte en stick, je l'ai acheté sur le site de Candysan :

      http://www.candysan.com/

      Supprimer
  2. Ah, la rose de mai :) Elle vient de chez moi, de Grasse ! J'adore, l'une de mes préférées. On a d'ailleurs profité de l'Exporose (une grosse manifestation autour des roses ici à Grasse) pour acheter de nouveaux rosiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie :

      Oui la Rose Centifolia. ^^ La chance ! J'espère que tu feras un article dessus ! :)

      Mon dernier coup de cœur en rose, c'est la Honorine de Brabant. ^^

      Merci pour ton commentaire. ;)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour le lien :)

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥