lundi 7 septembre 2015

➹ Fashion Japan


Nana Komatsu (droite) pour le magazine So-En

Très belle photo de mode !

J'ai bien aimé cette nouvelle photo pour la marque Fallin' avec Monaca Nishi.


Hito (photo de Hitomi Nomura)


Yura, pour le prochain Larme
 

Yui Kanno, j'aime son look (le haut + pantalon à bretelles et lunettes).


Extrait du Vivi 2015 september avec Reina Triendl

5 commentaires:

  1. Encore de très jolies images! Les top japonaises sont très belles décidément <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimie Niiouh ! Oui les modèles japonaises sont belles et élégantes. ^^

      Supprimer
  2. Les looks de Nana Komatsu et Monaca cela me fait penser aux looks un peu ambiance Grunge,sorcière de 1996^^

    https://www.youtube.com/watch?v=1KKHT7vCMlA

    C'était notre "Harry Potter des années 90^^"

    Il était bien ce film "The Craft"^^

    J'aime bien cette mode grunge sorcière lol^^

    白い シカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白い シカ :

      "Les looks de Nana Komatsu et Monaca cela me fait penser aux looks un peu ambiance Grunge,sorcière de 1996^^"

      Oui entièrement d'accord !

      J'écoutais pendant l'article cette chanson (bon c'est plus masculin comme univers) mais tellement représentative du milieu des années 90.

      Avant je n'aimais pas les années 90 (comme c'était durant notre pré-adolescence/adolescence), mais finalement je suis contente de l'avoir connue car c'est la dernière décennie/époque qui avait un univers propre (que ce soit musical, modes, séries tv/films..etc).

      Supprimer
  3. C'est vrai que les années 90 il y avait beaucoup de clips^^ ambiance sorcière^^,

    Toi tu n'aimes pas ce clip de Céline Dion^^ Mais moi je l'aime ce clip et la chanson^^

    https://www.youtube.com/watch?v=AzaTyxMduH4

    白い シカ

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥