dimanche 13 septembre 2015

✞ Sainte-Eulalie-d'Olt ♥

 Sainte-Eulalie-d'Olt, petite commune située dans le département de l'Aveyron (région Midi-Pyrénées), fait partie de la liste " Les plus beaux villages de France".

 C'est un agréable et charmant petit village bien fleuri. Cette cité médiévale est aussi une cité des arts.

 Cela faisait des années que je ne n'étais pas allée dans ce département, il y a tellement de magnifiques endroits à voir (heureusement) !

Beaucoup de photos, qui datent du week-end dernier :
Petits détails : les plaques des rues du village, en bois et chacune peinte avec des fleurs différentes.

Jolies Ipomées (une de mes fleurs favorites)

Quelques plaques des noms des habitants sont aussi personnalisées (ainsi que des boîtes aux lettres).

Cartes postales et magnets du village "made in Ste-Eulalie".

Il Etait une Feuille...

J'aurai aimé voir cet atelier-boutique qui était malheureusement fermé.

C'est magnifique avec toutes ces fleurs (zinnias, géraniums, capucines, pétunias, œillets d'inde...etc)





J'espère y revenir, encore un village coup cœur ! Il y a beaucoup de choses à voir dans l'Aveyron. ^^

6 commentaires:

  1. Ohhhh ! Ce village est vraiment mignon ! Merci pour ce partage, tes photos sont superbes.

    À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un adorable village !

      Merci beaucoup Madmoizelle Mels ! ^^

      Supprimer
  2. Ce village est magnifique! Tous ces détails, ces fleurs.. Et les plaques en bois des noms des rues sont vraiment une belle idée! J'aime ces villages où tout le monde joue le jeu y compris les habitants. Le résultat en est encore plus beau. Merci pour cette très belle découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgosia :

      Moi aussi, j'adore, et que tout le monde joue le jeu dans le village !

      Merci beaucoup pour ton commentaire. ^^

      Supprimer
  3. C'est encore un beau village^^

    C'est chouette^^ lorsque les habitants s'impliquent à donner une "âme"^^ à leur village.

    白い シカ



    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥