mercredi 30 septembre 2015

☪ Larme 018 ✞

Quelques extraits du magazine Larme 018 que j'ai apprécié :
C'est la photo que j'ai préféré dans ce numéro, ainsi que cette rubrique "The Grief Of My Heart" avec Risa Nakamura et Rina Aizawa.

Je regrette de ne plus trop voir Risa dans ce registre "kawaii morbide", car c'était son style à la base.



Yura

La rubrique "Fashionable plan of a girl" :
 Mai Shiraishi

 Risa

Yui Kanno

Risa pour Tralala

La rubrique "Make a wish" :
 Rina Matsuno et Emma Jasmine en Manoush

Rina pour la marque Sretsis

Yui, Risa et Rina Aizawa

Emma Jasmine et Nana Kato pour la rubrique "Twins Diary"

8 commentaires:

  1. C'est vrai que ça lui va bien à Risa son style de base (un peu morbide)! Les photos 4,5 et 6, elle sont très belles et font peur, on dirait que les modèles sont dans un vieux sanatorium! :)

    J'avais découvert pour la première fois Risa quand elle était copine avec Amo (sur son blog), justement elle avait un look de baby doll morbide pour Halloween il me semble.

    Elle est mignonne Rina aussi, on dirait une "jeune Yui Kanno"! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Oui on dirait un vieux sanatorium.

      J'aimais bien aussi la couverture du Larme Halloween de l'année dernière avec Risa.

      C'est vrai que Rina Matsuno a un petit air de Yui Kanno (en plus jeune).

      Merci pour ton commentaire. ^^

      Supprimer
  2. J aime aussi la photo de Yui, celles avec Risa, la photo avec les trois modèles. ...par contre Mai je n aime plus de trop, on la voit beaucoup dans le magazine...que penses tu de ce Larme? J ai été un peu déçue pour un numéro anniversaire, trop de pages beauté / maquillage je trouve et la seule photo originale du magazine c est celle avec Risa au début de ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      C'est un numéro plutôt réussi, mais pas le meilleur (surtout pour le 3ème anniversaire), après je regrette qu'il y ait moins de rubriques + artistiques (comme celles avec Risa/Rina en "malades") comme au début.

      Pareil, Mai j'avoue j'en ai un peu marre, j'ai mis juste sa photo car sa tenue est sympa...En plus dans ce numéro elle a fait plusieurs photos avec un grand sourire...Ce n'est pas très Larme ! De toute façon les idoles ça ne passera jamais, hormis Rina Aizawa qui est très professionnelle pour une ancienne idole.

      Un peu marre aussi à chaque numéro de voir toujours des pages dédiées aux marques Swankiss (que je trouve clownesque), ou Liz Lisa.

      Je te remercie pour ton commentaire et ton avis ! ^^

      Supprimer
  3. En effet, Mai ne fait pas trop Larme mais elle a l air d être aimée par le magazine, je regrette assez bien Amo...Le terme clownesque, en effet tu as raison cette marque devient tout à fait cela, 4 pages quand même dans ce larme :(
    Pour liz lisa par contre, ça va cela ne me dérange pas de trop et il y a une marque ou j'ai pensé à toi car ils ont "décoré " les pages avec des cartes anciennes....bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Moi aussi je regrette Amo...Vu son changement de style depuis qu'elle a eu son garçon, je doute qu'elle revienne dans le magazine...:/

      Et Maria qui fait à peine quelques petites photos...:(

      Merci, bonne journée à toi aussi ! ^^

      Supprimer
  4. Tu as fait une jolie sélection.

    Risa cela lui vas bien l'univers "Kawaii^^ Morbide^^"

    Larme a un côté " Jane Eyre"^^

    https://www.youtube.com/watch?v=_2Y0qPgAhiM

    白い シカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白い シカ :

      Merci ! ^^

      Oui, Mia Wasikowska aussi ! Elle a quelque chose cette actrice ! ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥