mercredi 16 septembre 2015

♠ Larme Fashion

La couverture du Larme 018 avec Yui Kanno (droite) et Rina Aizawa.

D'autres photos/looks du Larme 017 que j'ai aimé :
J'ai beaucoup aimé cette tenue de Yui, à la fois romantique et décontractée. 

J'aime surtout la tenue de Yui, en particulier son pantalon fluide couleur menthe.

Yui et Risa Nakamura

J'aime la robe que porte Risa, ainsi que son mini sac rouge à lèvres. 

Monaca Nishi


9 commentaires:

  1. De très jolie photos !! <3
    j'aime beacoup les look que tu as choisies >w< Elles sont adorable! Le sac rouge à lèvre est vraiment trop mignon!!

    RépondreSupprimer
  2. J aime aussi les extraits que tu a posté même si ce larme m à déçue pour certaines rubriques. ..tu ne dit pas ce que tu pense de la couverture, pour ma part je la trouve étonnante mais cela change des dernières....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Oui c'est vrai que le numéro 017 était moins bien.

      Pour cette couverture, je suis contente de retrouver Yui et Rina (j'en avais un peu marre de toujours voir Mai et Risa même si j'apprécie les photos de Risa).
      Après ça va, les tenues sont belles, j'aime surtout la robe-tablier en dentelle noire de Rina.

      Supprimer
  3. Oui moi aussi je suis satisfaite du choix des modèles, Mai par exemple, je n aime pas du tout en couverture du Larme. ..tu as raison les tenues sont belles, j ai comme l impression que ce numéro sera plus mode, enfin j espère...

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve très réussie la couverture de Larme^^ avec Yui et Rina^^ C'est une belle couverture^^

    C'est très "Larme"^^

    Tu as fait une bonne sélection de photos du Larme017.


    白い シカ



    RépondreSupprimer
  5. Ces tenues sont exquises, romantiques et se portent avec elegance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christelle :

      Oui, vraiment magnifiques et bien portées ! Merci pour ton commentaire. ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥